Maladetta

Maladetta sie tu antica lupa ! textes malades

Accueil > historique de plongée en enfer en France > Habitat

Habitat

mardi 4 décembre 2018, par djeleas

Et puis l’habitat devrait concerner tout le monde. pas seulement un truc d’égoistes, mr et mme machun ont acheté une maison et sont parti de la région… ah ! et combien de temps ils ont économisés en fourbe sans en parler à personne, le regard hautain et distant ! ?

et puis qui ne voit pas l’arnaque ; si t’as pas de maison, peut etre as tu un appartement avec loyer, mais si tu as un appart à loyer, fatalement tu ne peux plus économiser pour une maison. Et ouais, vous êtes foutu d’avance et personne capte rien. À part les proprios bien content, ah ça, ils savent les combines.

airbnb , squat, immobilier, maison de vacance, chateau, appartement, maison individuelle, hlm, la rue, cabane, yourte, caravane, hotel, couchsurfing,

et si on avait pas besoin de logement, si cette division était non choisie, non fondée, entre les espaces e vie, de déplacement, de travail, d’habitat ?
Et si une gare pouvait être hotel et si on abandonnéiat le loyer, combien tout en serait bouleversé, dans le bon sens. Et i d’un coup l’argent ne gérait plus la chose,

mythologique ;
Le bios est dérobé aux humain, le bien, la vie, le feu eternel, càd qu’ils doivent travailler pour l’acquérir. Hors, qu’est ce que le premier des biens, et pourquoi les gens travaillent t-ils ? Pour avoir un logement. Le loyer est le lieu ou s’entretient le petit poyer de feu qui toujours menace de s’éteindre. Hestia et les vestale sont ailleurs, dans le temple de gaia, nous n’avons en guise de feu qu’une étincelle de celui de jupiter, et prométhée en est le martyre.

BIOS, le foyer, BOIS, pour le feu de foyer.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/08/04/louer-sur-airbnb-un-business-lucratif_5168810_4355770.html

#cabane ->

deux ##madriers serrants le V d’un branchage, fixés par de longue vis, à la clé anglaise. 23cm de large, 4cm d’épaisseur., une encoche de 10cm à l’endroit des vis pour permetre le déplacement de l’arbre au vent sans détruire la structure.
dessus mettre 4 ##solives espacées de 41 cm, posées sur le coté, verticalement. 2 planches à leurs extrémités aux longs clous.
Des ##bastaings galvanisés entre les supports et la plateforme.
Des ##sabots métalliques pour fixer les solives aux extrémités.
Ajouter des ##tasseaux un à chaque angle de la plateforme, pour la soutenir jusqu’au tronc.
des ##poteaux en L aux coin pour la rembarde.
8 ##chevrons (2m de longueur en 10x10cm) verticalement, qui formeront les angles des murs ainsi que les ouvertures. à l’aide d’équerres.
Palmex. pour le toît.

https://fr.wikihow.com/construire-une-cabane-dans-les-arbres

suspendues par un système d’haubanage : des cadres de serrage sont installés sur les branches supérieures de l’arbre d’où partent des câbles qui maintiennent la plateforme de la cabane.suspendue aux branches supérieures de l’arbre porteur.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.